Filtrage des événements au niveau avec l'api de logging python.
[minwii.git] / src / app / widgets / column.py
index 31266c8..d48dfde 100755 (executable)
@@ -24,9 +24,12 @@ import events
 
 
 class Column(pygame.sprite.DirtySprite) :
 
 
 class Column(pygame.sprite.DirtySprite) :
+    ''' colonne utilisée pour l'affichage d'une touche du clavier de jeu.
+    '''
     
     
-    def __init__(self, group, hue, rect, tone) :
+    def __init__(self, group, index, hue, rect, tone) :
         pygame.sprite.DirtySprite.__init__(self, group)
         pygame.sprite.DirtySprite.__init__(self, group)
+        self.index = index
         self.state = False
         
         # nom de l'intonation
         self.state = False
         
         # nom de l'intonation
@@ -100,5 +103,5 @@ class Column(pygame.sprite.DirtySprite) :
         self.state = state
         self.dirty = 1    
 
         self.state = state
         self.dirty = 1    
 
-        evt = pygame.event.Event(events.COLSTATECHANGE, col=self, state=state, syllabus=syllabus)
+        evt = pygame.event.Event(events.COLSTATECHANGE, column=self, syllabus=syllabus)
         pygame.event.post(evt)
         pygame.event.post(evt)