typo--
[minwii.git] / src / minwii / app.py
index 87c2082..95bfaab 100755 (executable)
@@ -58,7 +58,7 @@ class MinWii(object):
             global pygame_wiimouse
             from pywiiuse import pygame_wiimouse
             from minwii.config import IR_POSITION
             global pygame_wiimouse
             from pywiiuse import pygame_wiimouse
             from minwii.config import IR_POSITION
-            pygame_wiimouse.init(2, 5, self.screenResolution, IR_POSITION) # look for 4, wait 5 seconds
+            pygame_wiimouse.init(5, 5, self.screenResolution, IR_POSITION) # look for 5, wait 5 seconds
             self.nwiimotes = nwiimotes = pygame_wiimouse.get_count()
             console.debug('wiimotes found : %d', nwiimotes)
             self.WT = WT = pygame_wiimouse.WT
             self.nwiimotes = nwiimotes = pygame_wiimouse.get_count()
             console.debug('wiimotes found : %d', nwiimotes)
             self.WT = WT = pygame_wiimouse.WT
@@ -71,15 +71,19 @@ class MinWii(object):
         if self.screen == SCREEN_PLAY :
             pygame_wiimouse._default_event_cb(wt, id, wmp)
             
         if self.screen == SCREEN_PLAY :
             pygame_wiimouse._default_event_cb(wt, id, wmp)
             
-            # le bouton Home de la télécommande permet de sortir
-            # (envoi d'un événement clavier « q »)
             wm = wmp[0]
             wm = wmp[0]
-            if id == self.nwiimotes - 1 and \
-                wiiuse.is_just_pressed(wm, wiiuse.button['Home']) :
+            if id == self.nwiimotes - 1 :
+                # le bouton Home de la télécommande permet de sortir
+                # (envoi d'un événement clavier « q »)
+                if wiiuse.is_just_pressed(wm, wiiuse.button['Home']) :
                     event = pygame.event.Event(pygame.KEYDOWN,
                                                key = pygame.K_q,
                                                unicode = u'q')
                     pygame.event.post(event)
                     event = pygame.event.Event(pygame.KEYDOWN,
                                                key = pygame.K_q,
                                                unicode = u'q')
                     pygame.event.post(event)
+                elif wiiuse.is_just_pressed(wm, wiiuse.button['+']) :
+                    self.synth.inc_gain()
+                elif wiiuse.is_just_pressed(wm, wiiuse.button['-']) :
+                    self.synth.dec_gain()
 
         elif self.screen in (SCREEN_HOME, SCREEN_INSTRUMENTS) :
             pygame_wiimouse._full_mouse_event_cb(wt, id, wmp)
 
         elif self.screen in (SCREEN_HOME, SCREEN_INSTRUMENTS) :
             pygame_wiimouse._full_mouse_event_cb(wt, id, wmp)