fix problèmes d'aligement du curseur avec le pointeur.
[minwii.git] / src / app / widgets / playingscreen.py
index ce4937f..223f4e5 100755 (executable)
@@ -47,7 +47,6 @@ class _PlayingScreenBase(pygame.sprite.LayeredDirty, EventHandlerMixin) :
         self._running = False
         self.draw(pygame.display.get_surface())
         self._initCursor()
         self._running = False
         self.draw(pygame.display.get_surface())
         self._initCursor()
-            
     
     
     def _initRects(self) :
     
     
     def _initRects(self) :
@@ -98,6 +97,8 @@ class _PlayingScreenBase(pygame.sprite.LayeredDirty, EventHandlerMixin) :
             dirty = self.draw(pygame.display.get_surface())
             pygame.display.update(dirty)
             clock.tick(FRAMERATE)
             dirty = self.draw(pygame.display.get_surface())
             pygame.display.update(dirty)
             clock.tick(FRAMERATE)
+        
+        self.cursor._stopBlink()
 
     @event_handler(pygame.KEYDOWN)       
     def handleKeyDown(self, event) :
 
     @event_handler(pygame.KEYDOWN)       
     def handleKeyDown(self, event) :
@@ -112,7 +113,7 @@ class _PlayingScreenBase(pygame.sprite.LayeredDirty, EventHandlerMixin) :
         
 class PlayingScreen(_PlayingScreenBase) :
     "fenêtre de jeu pour improvisation"
         
 class PlayingScreen(_PlayingScreenBase) :
     "fenêtre de jeu pour improvisation"
-    scale = [55, 57, 59, 60, 62, 64, 66, 67, 69, 71, 72]
+    scale = [55, 57, 59, 60, 62, 64, 65, 67, 69, 71, 72]
 
     def __init__(self) :
         distinctNotes = []
 
     def __init__(self) :
         distinctNotes = []
@@ -132,6 +133,7 @@ class PlayingScreen(_PlayingScreenBase) :
         fs.program_select(0, fsid, bank, preset)
 
     def __del__(self) :
         fs.program_select(0, fsid, bank, preset)
 
     def __del__(self) :
+        print 'PlayingScreen.__del__'
         self.fs.delete()
     
     @event_handler(events.NOTEON)
         self.fs.delete()
     
     @event_handler(events.NOTEON)