avancement sur cursors.
[minwii.git] / src / app / widgets / playingscreen.py
index 055ed71..09b9550 100755 (executable)
@@ -9,6 +9,7 @@ $URL$
 import pygame
 from colorsys import hls_to_rgb
 from gradients import gradients
 import pygame
 from colorsys import hls_to_rgb
 from gradients import gradients
+from cursors import WarpingCursor
 from math import floor
 import types
 # TODO : positionner cette constance en fonction de la résolution d'affichage
 from math import floor
 import types
 # TODO : positionner cette constance en fonction de la résolution d'affichage
@@ -54,9 +55,12 @@ class _PlayingScreenBase(pygame.sprite.OrderedUpdates) :
         self.distinctNotes = distinctNotes
         self.keyboardLength = 0
         self.keyboardRects = []
         self.distinctNotes = distinctNotes
         self.keyboardLength = 0
         self.keyboardRects = []
+        self.cursor = None
         self._initRects()
         self._initColumns()
         self._running = False
         self._initRects()
         self._initColumns()
         self._running = False
+        self.draw(pygame.display.get_surface())
+        self._initCursor()
             
     
     
             
     
     
@@ -94,7 +98,11 @@ class _PlayingScreenBase(pygame.sprite.OrderedUpdates) :
             print hue
             c = Column(hue, rect)
             self.add(c)
             print hue
             c = Column(hue, rect)
             self.add(c)
-            
+    
+    def _initCursor(self) :
+        self.cursor = WarpingCursor()
+        #self.add(self.cursor)
+        
         
     def highlightColumn(self, index) :
         for i, sprite in enumerate(self.sprites()) :
         
     def highlightColumn(self, index) :
         for i, sprite in enumerate(self.sprites()) :
@@ -124,6 +132,7 @@ class _PlayingScreenBase(pygame.sprite.OrderedUpdates) :
     
     @event_handler(pygame.MOUSEMOTION)
     def handleMouseMotion(self, event) :
     
     @event_handler(pygame.MOUSEMOTION)
     def handleMouseMotion(self, event) :
+        pass