Transcription de la bohème en valeurs rythmiques égales.
[minwii.git] / src / minwii / widgets / column.py
index 6577296..fc7dde2 100755 (executable)
@@ -6,21 +6,21 @@ $Id$
 $URL$
 """
 import pygame
 $URL$
 """
 import pygame
-import gradients
 from math import floor
 from math import floor
-from globals import BACKGROUND_LAYER
-from globals import FOREGROUND_LAYER
-from globals import hls_to_rgba_8bits
-from config import OFF_LUMINANCE
-from config import OFF_SATURATION
-from config import ON_TOP_LUMINANCE
-from config import ON_BOTTOM_LUMINANCE
-from config import ON_SATURATION
-from config import ON_COLUMN_OVERSIZING
-from config import ON_COLUMN_ALPHA
-from config import LYRICS_FONT, NOTES_FONT
-from config import FONT_COLOR
-import events
+import minwii.gradients as gradients
+from minwii.globals import BACKGROUND_LAYER
+from minwii.globals import FOREGROUND_LAYER
+from minwii.globals import hls_to_rgba_8bits
+from minwii.config import OFF_LUMINANCE
+from minwii.config import OFF_SATURATION
+from minwii.config import ON_TOP_LUMINANCE
+from minwii.config import ON_BOTTOM_LUMINANCE
+from minwii.config import ON_SATURATION
+from minwii.config import ON_COLUMN_OVERSIZING
+from minwii.config import ON_COLUMN_ALPHA
+from minwii.config import LYRICS_FONT, NOTES_FONT
+from minwii.config import FONT_COLOR
+import minwii.events as events
 
 
 class Column(pygame.sprite.DirtySprite) :
 
 
 class Column(pygame.sprite.DirtySprite) :