Montée de version 1.2.
[minwii.git] / src / minwii / events.py
index a67a416..877be75 100755 (executable)
@@ -7,13 +7,16 @@ events = ['NOTEON',
           'COLDOWN',
           'COLUP',
           'COLOVER',
           'COLDOWN',
           'COLUP',
           'COLOVER',
-          'COLSTATECHANGE']
+          'COLSTATECHANGE',
+          'SONGEND']
 
 eventNames = {}
 self = modules[__name__]
 
 for i, name in enumerate(events) :
     eventType = pygame.USEREVENT + 1 + i
 
 eventNames = {}
 self = modules[__name__]
 
 for i, name in enumerate(events) :
     eventType = pygame.USEREVENT + 1 + i
+    if eventType >= pygame.NUMEVENTS :
+        eventType = eventType + 1
     eventNames[eventType] = name
     setattr(self, name, eventType)
 
     eventNames[eventType] = name
     setattr(self, name, eventType)