Bugfix : sous Windows, l'attribut "rel" d'un événement MOUSEMOTION continue à croitre...
[minwii.git] / src / minwii / widgets / cursors.py
index fa1f673..f7940fd 100755 (executable)
@@ -10,7 +10,7 @@ import pygame
 import os
 from threading import Thread
 import time
 import os
 from threading import Thread
 import time
-from eventutils import EventHandlerMixin, event_handler
+from minwii.eventutils import EventHandlerMixin, event_handler
 from itertools import cycle
 
 class WarpingCursor(pygame.sprite.DirtySprite, EventHandlerMixin):
 from itertools import cycle
 
 class WarpingCursor(pygame.sprite.DirtySprite, EventHandlerMixin):
@@ -103,7 +103,9 @@ class WarpingCursor(pygame.sprite.DirtySprite, EventHandlerMixin):
     @event_handler(pygame.MOUSEMOTION)
     def move(self, event) :
         self.dirty = 1
     @event_handler(pygame.MOUSEMOTION)
     def move(self, event) :
         self.dirty = 1
-        self.rect.move_ip(event.rel)
+        x, y = pygame.mouse.get_pos()
+        rel = (x - self.rect.centerx, y - self.rect.centery)
+        self.rect.move_ip(rel)
     
     def setPosition(self, pos) :
         self.dirty = 1
     
     def setPosition(self, pos) :
         self.dirty = 1