Ajout de l'analyseur des logs.
[minwii.git] / src / minwii / synth.py
index c1faee7..f8e8798 100755 (executable)
@@ -10,6 +10,7 @@ from  fluidsynth import Synth as FSynth
 from log import console, envLogger, eventLogger
 import pygame
 import events
 from log import console, envLogger, eventLogger
 import pygame
 import events
+from config import SOUND_FONT
 
 class Synth(FSynth) :
     """
 
 class Synth(FSynth) :
     """
@@ -23,13 +24,7 @@ class Synth(FSynth) :
         FSynth.__init__(self, gain=gain, samplerate=samplerate)
         
         if not sfPath :
         FSynth.__init__(self, gain=gain, samplerate=samplerate)
         
         if not sfPath :
-            sfPath = realpath(__file__).split(sep)
-            sfPath = sfPath[:-1]
-            sfPath.append('soundfonts')
-
-            sfPath.append('FluidR3_GM.sf2')
-            sfPath = sep.join(sfPath)
-
+            sfPath = SOUND_FONT
         assert exists(sfPath)
 
         self.start()
         assert exists(sfPath)
 
         self.start()