Activation du mode plein écran. Ajout des métadonnées de l'application.
[minwii.git] / src / minwii / config.py
index f98238b..8d27e28 100755 (executable)
@@ -10,6 +10,9 @@ import pygame
 import os.path
 
 _here = os.path.abspath(__file__).split(os.path.sep)[:-1]
 import os.path
 
 _here = os.path.abspath(__file__).split(os.path.sep)[:-1]
+if _here[-2].endswith('.exe') or _here[-2].endswith('*.zip') :
+    _here.pop(-2)
+
 def _computePath(path) :
     path = path.split('/')
     path = _here + path
 def _computePath(path) :
     path = path.split('/')
     path = _here + path
@@ -32,7 +35,8 @@ ON_COLUMN_OVERSIZING = 2
 ON_COLUMN_ALPHA = 1
 font_file = _computePath('fonts/Arial Unicode.ttf')
 NOTES_FONT = pygame.font.Font(font_file, 50)
 ON_COLUMN_ALPHA = 1
 font_file = _computePath('fonts/Arial Unicode.ttf')
 NOTES_FONT = pygame.font.Font(font_file, 50)
-LYRICS_FONT = pygame.font.Font(None, 80)
+default_font_file = _computePath('fonts/freesansbold.ttf')
+LYRICS_FONT = pygame.font.Font(default_font_file, 80)
 FONT_COLOR = (0,0,0)
 MIDI_VELOCITY_RANGE = (64, 127)
 MIDI_PAN_RANGE = (32, 96)
 FONT_COLOR = (0,0,0)
 MIDI_VELOCITY_RANGE = (64, 127)
 MIDI_PAN_RANGE = (32, 96)
@@ -84,4 +88,4 @@ INSTRUMENTS = (
 )
 
 for i in INSTRUMENTS :
 )
 
 for i in INSTRUMENTS :
-    i['octave'] = i.get('octave', 0)
\ No newline at end of file
+    i['octave'] = i.get('octave', 0)