Ok pour le fonctionnement avec plusieurs wiimotes.
[minwii.git] / src / app / widgets / column.py
index 4e8678b..94fddcc 100755 (executable)
@@ -18,7 +18,7 @@ from config import ON_BOTTOM_LUMINANCE
 from config import ON_SATURATION
 from config import ON_COLUMN_OVERSIZING
 from config import ON_COLUMN_ALPHA
 from config import ON_SATURATION
 from config import ON_COLUMN_OVERSIZING
 from config import ON_COLUMN_ALPHA
-from config import FONT
+from config import LYRICS_FONT, NOTES_FONT
 from config import FONT_COLOR
 
 
 from config import FONT_COLOR
 
 
@@ -30,7 +30,7 @@ class Column(pygame.sprite.DirtySprite) :
         
         # nom de l'intonation
         self.tone = tone
         
         # nom de l'intonation
         self.tone = tone
-        toneName = FONT.render(tone.nom, True, FONT_COLOR)
+        toneName = NOTES_FONT.render(tone.nom, True, FONT_COLOR)
         
         # état off : surface unie et nom de l'intonation
         sur = pygame.surface.Surface(rect.size)
         
         # état off : surface unie et nom de l'intonation
         sur = pygame.surface.Surface(rect.size)
@@ -71,7 +71,7 @@ class Column(pygame.sprite.DirtySprite) :
             if syllabus :
                 sur = sur.copy()
                 rect = self.rectOn
             if syllabus :
                 sur = sur.copy()
                 rect = self.rectOn
-                renderedSyl = FONT.render(syllabus, True, FONT_COLOR)
+                renderedSyl = LYRICS_FONT.render(syllabus, True, FONT_COLOR)
                 sw, sh, = renderedSyl.get_size()
                 w, h = self.rectOn.w, self.rectOn.h
 
                 sw, sh, = renderedSyl.get_size()
                 w, h = self.rectOn.w, self.rectOn.h