Étirement de la vidéo de la kinect.
[minwii.git] / src / kinect / pygamedisplay.py
index fbf0b77..7b646ad 100755 (executable)
@@ -40,21 +40,25 @@ class RGB :
 
 class RGBSprite(pygame.sprite.DirtySprite, RGB) :
     
 
 class RGBSprite(pygame.sprite.DirtySprite, RGB) :
     
-    def __init__(self, alpha=255) :
+    def __init__(self, alpha=255, size=SCREEN_SIZE) :
         pygame.sprite.DirtySprite.__init__(self)
         pygame.sprite.DirtySprite.__init__(self)
-        self.dirty = 2 # toujours dirty !
         RGB.__init__(self)
         RGB.__init__(self)
-
-        self.image = pygame.Surface((640, 480))
-        self._regular = pygame.Surface((640, 480))
+        self.dirty = 2 # toujours dirty !
+        self.size = size
+        self.image = pygame.Surface(size)
+        self.workSur = pygame.Surface(SCREEN_SIZE)
         self.image.set_alpha(alpha)
         self.rect = pygame.Rect((0, 0), (0, 0))
     
     def update(self) :
         RGB.update(self)
         img = self.capture()
         self.image.set_alpha(alpha)
         self.rect = pygame.Rect((0, 0), (0, 0))
     
     def update(self) :
         RGB.update(self)
         img = self.capture()
-        self._regular.blit(img, (0, 0))
-        self.image.blit(pygame.transform.flip(self._regular, True, False), (0, 0))
+        self.workSur.blit(img, (0, 0))
+        self.workSur = pygame.transform.flip(self.workSur, True, False) # miroir
+        if self.size != SCREEN_SIZE :
+            pygame.transform.scale(self.workSur, self.size, self.image) # étirement, blit implicite
+        else :
+            self.image.blit(self.workSur, (0, 0))
 
     
 def main() :
 
     
 def main() :