nommage des événements.
[minwii.git] / src / app / events.py
index b271c1f..8e13a85 100755 (executable)
@@ -1,2 +1,35 @@
-from pygame.locals import USEREVENT
-TIMEOUT = USEREVENT + 1
+import pygame
+from sys import modules
+
+events = ['TIMEOUT', 'NOTEON', 'NOTEOFF', 'NOTEEND', 'COLDOWN', 'COLUP', 'COLOVER']
+eventNames = {}
+self = modules[__name__]
+
+for i, name in enumerate(events) :
+    eventType = pygame.USEREVENT+i
+    eventNames[eventType] = name
+    setattr(self, name, eventType)
+
+pygame_events = [
+    'NOEVENT',
+    'ACTIVEEVENT',
+    'KEYDOWN',
+    'KEYUP',
+    'MOUSEMOTION',
+    'MOUSEBUTTONDOWN',
+    'MOUSEBUTTONUP',
+    'JOYAXISMOTION',
+    'JOYBALLMOTION',
+    'JOYHATMOTION',
+    'JOYBUTTONDOWN',
+    'JOYBUTTONUP',
+    'VIDEORESIZE',
+    'VIDEOEXPOSE',
+    'QUIT',
+    'SYSWMEVENT',
+    'USEREVENT',
+    'NUMEVENTS'
+    ]
+
+for name in pygame_events :
+    eventNames[getattr(pygame, name)] = name