utilisation directe des chaînes unicode pour l'affichage des paroles.
[minwii.git] / src / app / config.py
index aaf51a0..cbd44fb 100755 (executable)
@@ -1,3 +1,4 @@
+# -*- coding: utf-8 -*-
 """
 constantes de configuration
 
 """
 constantes de configuration
 
@@ -9,6 +10,7 @@ import pygame
 pygame.font.init()
 
 # playingscreen
 pygame.font.init()
 
 # playingscreen
+FRAMERATE = 50
 BORDER = 0 # 5px
 FIRST_HUE = 0.6
 OFF_LUMINANCE = 0.2
 BORDER = 0 # 5px
 FIRST_HUE = 0.6
 OFF_LUMINANCE = 0.2
@@ -16,7 +18,8 @@ OFF_SATURATION = 1
 ON_TOP_LUMINANCE = 0.6
 ON_BOTTOM_LUMINANCE = 0.9
 ON_SATURATION = 1
 ON_TOP_LUMINANCE = 0.6
 ON_BOTTOM_LUMINANCE = 0.9
 ON_SATURATION = 1
-ON_COLUMN_OVERSIZING = 1.75
-ON_COLUMN_ALPHA = 0.98
+ON_COLUMN_OVERSIZING = 2
+ON_COLUMN_ALPHA = 1
 FONT = pygame.font.Font(None, 80)
 FONT_COLOR = (0,0,0)
 FONT = pygame.font.Font(None, 80)
 FONT_COLOR = (0,0,0)
+DEFAULT_MIDI_VELOCITY = 96