bidouille pour qu'il n'y ait pas de collisions de numéros d'événements.
[minwii.git] / src / pgu / gui / const.py
index c865cd8..d11a02d 100644 (file)
 import pygame
 
 from pygame.locals import QUIT, MOUSEBUTTONDOWN, MOUSEBUTTONUP, MOUSEMOTION, KEYDOWN, USEREVENT
 import pygame
 
 from pygame.locals import QUIT, MOUSEBUTTONDOWN, MOUSEBUTTONUP, MOUSEMOTION, KEYDOWN, USEREVENT
-ENTER = pygame.locals.USEREVENT + 0
-EXIT = pygame.locals.USEREVENT + 1
-BLUR = pygame.locals.USEREVENT + 2
-FOCUS = pygame.locals.USEREVENT + 3
-CLICK = pygame.locals.USEREVENT + 4
-CHANGE = pygame.locals.USEREVENT + 5
-OPEN = pygame.locals.USEREVENT + 6
-CLOSE = pygame.locals.USEREVENT + 7
-INIT = 'init'
+base = pygame.USEREVENT
+print 'pgu base:', base
+ENTER  = base + 0
+EXIT   = base + 1
+BLUR   = base + 2
+FOCUS  = base + 3
+CLICK  = base + 4
+CHANGE = base + 5
+OPEN   = base + 6
+CLOSE  = base + 7
+INIT   = 'init'
+
+pygame.USEREVENT = CLOSE
+if pygame.USEREVENT > pygame.NUMEVENTS :
+    pygame.NUMEVENTS = pygame.USEREVENT
 
 class NOATTR: pass
\ No newline at end of file
 
 class NOATTR: pass
\ No newline at end of file