On affiche des colonnes.
[minwii.git] / src / app / widgets / playingscreen.py
index 0e64795..7944204 100755 (executable)
@@ -20,7 +20,7 @@ ON_TOP_LUMINANCE = 0.6
 ON_BOTTOM_LUMINANCE = 0.9
 ON_SATURATION = 1
 
 ON_BOTTOM_LUMINANCE = 0.9
 ON_SATURATION = 1
 
-class _PlayingScreenBase(pygame.sprite.Group) :
+class _PlayingScreenBase(pygame.sprite.OrderedUpdates) :
     def __init__(self, distinctNotes=[]) :
         """
         distinctNotes : notes disctinctes présentes dans la chanson
     def __init__(self, distinctNotes=[]) :
         """
         distinctNotes : notes disctinctes présentes dans la chanson
@@ -69,13 +69,11 @@ class _PlayingScreenBase(pygame.sprite.Group) :
             c = Column(hue, rect)
             self.add(c)
             
             c = Column(hue, rect)
             self.add(c)
             
-    
-    def drawColumns(self) :
-        pass
-    
+        
     def highlightColumn(self, index) :
         for i, sprite in enumerate(self.sprites()) :
             sprite.update(i==index)
     def highlightColumn(self, index) :
         for i, sprite in enumerate(self.sprites()) :
             sprite.update(i==index)
+        self.draw(pygame.display.get_surface())
         
 
 
         
 
 
@@ -92,12 +90,15 @@ class SongPlayingScreenTest(_PlayingScreenBase) :
         o.midi=1
         super(SongPlayingScreenTest, self).__init__([o])
         self.__running = True
         o.midi=1
         super(SongPlayingScreenTest, self).__init__([o])
         self.__running = True
-        pygame.display.flip()
-        #while self.__running :
-        #    events = pygame.event.get()
-        #    for event in events:
-        #        self.input(event)
-        #    pygame.display.flip()
+        #pygame.display.flip()
+        #raw_input('allez ?')
+    
+    def run(self):
+        while self.__running :
+            pygame.display.flip()
+            events = pygame.event.get()
+            for event in events:
+                self.input(event)
     
     def input(self, event) :
         if event.type == pygame.KEYDOWN:
     
     def input(self, event) :
         if event.type == pygame.KEYDOWN:
@@ -141,9 +142,10 @@ class Column(pygame.sprite.Sprite) :
         topRgba = hls_to_rgba_8bits(hue, ON_TOP_LUMINANCE, ON_SATURATION)
         bottomRgba = hls_to_rgba_8bits(hue, ON_BOTTOM_LUMINANCE, ON_SATURATION)
         size = rect.inflate(2*rect.width,0).size
         topRgba = hls_to_rgba_8bits(hue, ON_TOP_LUMINANCE, ON_SATURATION)
         bottomRgba = hls_to_rgba_8bits(hue, ON_BOTTOM_LUMINANCE, ON_SATURATION)
         size = rect.inflate(2*rect.width,0).size
-        self.stateOn = gradients.vertical(rect.size, topRgba, bottomRgba)
+        print rect.size, size
+        self.stateOn = gradients.vertical(size, topRgba, bottomRgba)
         
         
-        self.image = self.stateOn
+        self.image = self.stateOff
         self.rect = rect
     
     def update(self, state) :
         self.rect = rect
     
     def update(self, state) :