agrandissement avec maintient du bon point de référence.
[minwii.git] / src / app / widgets / column.py
index 667903c..92f53ba 100755 (executable)
@@ -6,11 +6,11 @@ $Id$
 $URL$
 """
 import pygame
 $URL$
 """
 import pygame
-from colorsys import hls_to_rgb
 from gradients import gradients
 from math import floor
 from globals import BACKGROUND_LAYER
 from globals import FOREGROUND_LAYER
 from gradients import gradients
 from math import floor
 from globals import BACKGROUND_LAYER
 from globals import FOREGROUND_LAYER
+from globals import hls_to_rgba_8bits
 from config import OFF_LUMINANCE
 from config import OFF_SATURATION
 from config import ON_TOP_LUMINANCE
 from config import OFF_LUMINANCE
 from config import OFF_SATURATION
 from config import ON_TOP_LUMINANCE
@@ -59,8 +59,6 @@ class Column(pygame.sprite.DirtySprite) :
         
         self.image = self.surOff
         self.rect = rect
         
         self.image = self.surOff
         self.rect = rect
-        #EventDispatcher.addEventListener(pygame.MOUSEBUTTONDOWN, self.onMouseDown)
-        #EventDispatcher.addEventListener(pygame.MOUSEBUTTONUP, self.onMouseUp)
     
     def update(self, state, syllabus='') :
         group = self.groups()[0]
     
     def update(self, state, syllabus='') :
         group = self.groups()[0]
@@ -87,8 +85,3 @@ class Column(pygame.sprite.DirtySprite) :
         self.state = state
         self.dirty = 1    
 
         self.state = state
         self.dirty = 1    
 
-        
-def hls_to_rgba_8bits(h, l, s, a=1) :
-    #convert to rgb ranging from 0 to 255
-    rgba = [floor(255 * i) for i in hls_to_rgb(h, l, s) + (a,)]
-    return tuple(rgba)