bugfix sous windows.
[minwii.git] / src / app / minwii.py
index 4b23012..31bee79 100755 (executable)
@@ -83,26 +83,20 @@ class MinWii(object):
         app.run(home)
         app.close(home)
         
         app.run(home)
         app.close(home)
         
-        
+        #logging
         if home.exitApp :
         if home.exitApp :
-            msg = "sortie de l'application"
+            console.info("sortie de l'application")
         else :
             actual_wiimotes = self.WT.get_count()
         else :
             actual_wiimotes = self.WT.get_count()
+            console.info('chanson : %s', home.songFile)
+            console.info('mode : %s', home.modeSelect.value)
             if actual_wiimotes is None :
             if actual_wiimotes is None :
-                msg = 'chanson : %s\nmode : %s\nHID : souris'
-                msg = msg % (home.songFile,
-                             home.modeSelect.value)
+                console.info('HID : souris')
             elif actual_wiimotes == 0 :
             elif actual_wiimotes == 0 :
-                msg = 'chanson : %s\nmode : %s\nHID : souris (pas de wiimote trouvée)'
-                msg = msg % (home.songFile,
-                             home.modeSelect.value)
+                console.info('HID : souris (pas de wiimote trouvée)')
             else :
             else :
-                msg = 'chanson : %s\nmode : %s\nHID : wiimote %d'
-                msg = msg % (home.songFile,
-                             home.modeSelect.value,
-                             home.selectedWiimote.value + 1)
-        
-        console.info(msg)
+                console.info('HID : wiimote %d', home.selectedWiimote.value + 1)
+        #---
         
         return (home.exitApp,
                 home.songFile,
         
         return (home.exitApp,
                 home.songFile,
@@ -118,10 +112,13 @@ class MinWii(object):
         selector.stop()
         pygame.event.clear()
         EventDispatcher.reset()
         selector.stop()
         pygame.event.clear()
         EventDispatcher.reset()
-        if selector.selectedInstrument :
-            console.info('instrument : %(name)s\npreset : %(preset)d\nbank : %(bank)d\najustement octave : %(octave)d' % \
-                         selector.selectedInstrument)
-        return selector.selectedInstrument
+        instru = selector.selectedInstrument
+        if instru :
+            console.info('instrument : %s', instru['name'])
+            console.info('preset : %d', instru['preset'])
+            console.info('bank : %d', instru['bank'])
+            console.info('ajustement octave : %d', instru['octave'])
+        return instru
     
     def runPlayingScreen(self, songFile, playMode, instrumentDescription) :
         """ Lance l'écran de jeu principal avec la chanson 'songFile' dans le mode 'playMode'
     
     def runPlayingScreen(self, songFile, playMode, instrumentDescription) :
         """ Lance l'écran de jeu principal avec la chanson 'songFile' dans le mode 'playMode'