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minwii.git
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pickaxe
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Le test des boutons de la souris n'est pas fiable, tant que le set_pos n'aura pas...
[minwii.git]
/
src
/
minwii
/
app.py
diff --git
a/src/minwii/app.py
b/src/minwii/app.py
index
dad8f6b
..
e249c70
100755
(executable)
--- a/
src/minwii/app.py
+++ b/
src/minwii/app.py
@@
-17,6
+17,7
@@
from minwii.synth import Synth
from minwii.eventutils import EventDispatcher
from minwii.musicxml import musicXml2Song
from minwii.config import SONG_FILE_PATH
from minwii.eventutils import EventDispatcher
from minwii.musicxml import musicXml2Song
from minwii.config import SONG_FILE_PATH
+from minwii.config import SCREEN_RESOLUTION
from minwii.globals import PLAYING_MODES_DICT
from minwii.log import console, LOG_FORMAT_VERSION, envLogger
from minwii.globals import PLAYING_MODES_DICT
from minwii.log import console, LOG_FORMAT_VERSION, envLogger
@@
-30,7
+31,7
@@
class MinWii(object):
LaunchScreen()
self.app = Desktop()
self.synth = Synth()
LaunchScreen()
self.app = Desktop()
self.synth = Synth()
- self.screenResolution =
(1024,768)
+ self.screenResolution =
SCREEN_RESOLUTION
envLogger.info('résolution écran : %s', self.screenResolution)
self.nwiimotes = 0
self.initWiimotes()
envLogger.info('résolution écran : %s', self.screenResolution)
self.nwiimotes = 0
self.initWiimotes()
@@
-39,7
+40,8
@@
class MinWii(object):
def initWiimotes(self) :
if self.wiimoteSupport :
from pywiiuse import pygame_wiimouse
def initWiimotes(self) :
if self.wiimoteSupport :
from pywiiuse import pygame_wiimouse
- pygame_wiimouse.init(4, 5, self.screenResolution) # look for 4, wait 5 seconds
+ from minwii.config import IR_POSITION
+ pygame_wiimouse.init(4, 5, self.screenResolution, IR_POSITION) # look for 4, wait 5 seconds
self.nwiimotes = nwiimotes = pygame_wiimouse.get_count()
console.debug('wiimotes found : %d', nwiimotes)
self.WT = WT = pygame_wiimouse.WT
self.nwiimotes = nwiimotes = pygame_wiimouse.get_count()
console.debug('wiimotes found : %d', nwiimotes)
self.WT = WT = pygame_wiimouse.WT
@@
-53,15
+55,18
@@
class MinWii(object):
if self.fullscreen :
displayFlags = displayFlags | pygame.FULLSCREEN
pygame.display.set_mode(self.screenResolution, displayFlags)
if self.fullscreen :
displayFlags = displayFlags | pygame.FULLSCREEN
pygame.display.set_mode(self.screenResolution, displayFlags)
- pygame.display.set_caption('M
in
Wii')
+ pygame.display.set_caption('M
IN
Wii')
WT = self.WT
WT = self.WT
+
+ songFile, playMode, wiimoteIndex = '', 'NORMAL', 0
while True :
while True :
- exit, songFile, playMode, selectedWiimoteIndex = self.selectSongAndOptions()
+ exit, songFile, playMode, wiimoteIndex = \
+ self.selectSongAndOptions(songFile, playMode, wiimoteIndex)
if exit : break
if exit : break
- WT.selectWiimote(
selectedW
iimoteIndex)
+ WT.selectWiimote(
w
iimoteIndex)
WT.resume()
instrumentDescription = self.selectInstrument()
WT.resume()
instrumentDescription = self.selectInstrument()
@@
-74,7
+79,7
@@
class MinWii(object):
WT.pause()
WT.pause()
- def selectSongAndOptions(self) :
+ def selectSongAndOptions(self
, songFile, playMode, wiimoteIndex
) :
""" lance l'écran de paramétrage et retourne un tuple comportant :
- drapeau de sortie de l'application (booléen)
- chemin du fichier de la chanson
""" lance l'écran de paramétrage et retourne un tuple comportant :
- drapeau de sortie de l'application (booléen)
- chemin du fichier de la chanson
@@
-82,6
+87,9
@@
class MinWii(object):
- wiimote sélectionnée (entier)
"""
home = Home(songPath=SONG_FILE_PATH,
- wiimote sélectionnée (entier)
"""
home = Home(songPath=SONG_FILE_PATH,
+ songFile=songFile,
+ playMode=playMode,
+ wiimoteIndex=wiimoteIndex,
nwiimotes=self.nwiimotes)
app = self.app
home.connect(QUIT, app.quit)
nwiimotes=self.nwiimotes)
app = self.app
home.connect(QUIT, app.quit)
@@
-109,8
+117,8
@@
class MinWii(object):
return (home.exitApp,
home.songFile,
return (home.exitApp,
home.songFile,
- home.
modeSelect.valu
e,
- home.selectedWiimote
.value
)
+ home.
selectedPlayMod
e,
+ home.selectedWiimote
Index
)
def selectInstrument(self) :
""" lance l'écran de sélection de l'instrument et retourne
def selectInstrument(self) :
""" lance l'écran de sélection de l'instrument et retourne