implémentation de tous les modes.
[minwii.git] / src / app / events.py
index 8e13a85..a67a416 100755 (executable)
@@ -1,12 +1,19 @@
 import pygame
 from sys import modules
 
 import pygame
 from sys import modules
 
-events = ['TIMEOUT', 'NOTEON', 'NOTEOFF', 'NOTEEND', 'COLDOWN', 'COLUP', 'COLOVER']
+events = ['NOTEON',
+          'NOTEOFF',
+          'NOTEEND',
+          'COLDOWN',
+          'COLUP',
+          'COLOVER',
+          'COLSTATECHANGE']
+
 eventNames = {}
 self = modules[__name__]
 
 for i, name in enumerate(events) :
 eventNames = {}
 self = modules[__name__]
 
 for i, name in enumerate(events) :
-    eventType = pygame.USEREVENT+i
+    eventType = pygame.USEREVENT + 1 + i
     eventNames[eventType] = name
     setattr(self, name, eventType)
 
     eventNames[eventType] = name
     setattr(self, name, eventType)
 
@@ -33,3 +40,5 @@ pygame_events = [
 
 for name in pygame_events :
     eventNames[getattr(pygame, name)] = name
 
 for name in pygame_events :
     eventNames[getattr(pygame, name)] = name
+
+eventCodes = dict([v, k] for k, v in eventNames.items())