projects
/
minwii.git
/ blobdiff
commit
grep
author
committer
pickaxe
?
search:
re
summary
|
shortlog
|
log
|
commit
|
commitdiff
|
tree
raw
|
inline
| side by side
Ok pour le fonctionnement avec plusieurs wiimotes.
[minwii.git]
/
src
/
app
/
eventutils.py
diff --git
a/src/app/eventutils.py
b/src/app/eventutils.py
index
969ad81
..
1172794
100755
(executable)
--- a/
src/app/eventutils.py
+++ b/
src/app/eventutils.py
@@
-6,7
+6,7
@@
l'implémentation des gestionnaires d'événements pygame.
Utilisation :
- hériter de EventHandlerMixin
- décorer les méthodes gestionnaires d'événements avec le décorateur 'event_handler'
Utilisation :
- hériter de EventHandlerMixin
- décorer les méthodes gestionnaires d'événements avec le décorateur 'event_handler'
- en passant en paramètre
le code
d'événement pygame
+ en passant en paramètre
un ou plusieurs codes
d'événement pygame
Il n'existe aucune contrainte sur le nommage de la méthode décorée.
La méthode gestionnaire d'événement reçoit l'événement pygame comme unique paramètre.
Il n'existe aucune contrainte sur le nommage de la méthode décorée.
La méthode gestionnaire d'événement reçoit l'événement pygame comme unique paramètre.
@@
-53,14
+53,10
@@
class _EventDispatcher :
def dispatchEvents(self) :
events = pygame.event.get()
for event in events :
def dispatchEvents(self) :
events = pygame.event.get()
for event in events :
- #if event.type == pygame.MOUSEMOTION :
- # if hasattr(event, 'wiimoteid') :
- # console.info(event)
- # #return
-
listeners = self.registry.get(event.type, {})
for listener in listeners.keys() :
listener(event)
listeners = self.registry.get(event.type, {})
for listener in listeners.keys() :
listener(event)
+
def reset(self) :
self.registry = {}
def reset(self) :
self.registry = {}