Clignotement du curseur basé sur un thread indépendant de pygame.
[minwii.git] / src / app / eventutils.py
index 969ad81..11e0d5c 100755 (executable)
@@ -6,7 +6,7 @@ l'implémentation des gestionnaires d'événements pygame.
 Utilisation :
 - hériter de EventHandlerMixin
 - décorer les méthodes gestionnaires d'événements avec le décorateur 'event_handler'
-  en passant en paramètre le code d'événement pygame
+  en passant en paramètre un ou plusieurs codes d'événement pygame
 
 Il n'existe aucune contrainte sur le nommage de la méthode décorée.
 La méthode gestionnaire d'événement reçoit l'événement pygame comme unique paramètre.
@@ -29,10 +29,7 @@ $URL$
 import types
 import pygame
 from StringIO import StringIO
-from logging import getLogger, basicConfig, DEBUG
-import sys
-basicConfig(level=DEBUG, stream = sys.stdout)
-console = getLogger('minwii.eventutils')
+from log import console, eventLogger
 
 class _EventDispatcher :
     def __init__(self) :
@@ -48,19 +45,16 @@ class _EventDispatcher :
         try :
             del self.registry[eventType][listener]
         except KeyError :
-            console.warn("no listener to remove")
+            console.debug("no listener to remove")
     
     def dispatchEvents(self) :
         events = pygame.event.get()
         for event in events :
-            #if event.type == pygame.MOUSEMOTION :
-            #    if hasattr(event, 'wiimoteid') :
-            #        console.info(event)
-            #        #return
-                    
+            eventLogger.info(event)
             listeners = self.registry.get(event.type, {})
             for listener in listeners.keys() :
                 listener(event)
+
     def reset(self) :
         self.registry = {}
     
@@ -109,8 +103,3 @@ class EventInitializer(type):
 
 class EventHandlerMixin(object) :
     __metaclass__ = EventInitializer
-    
-    #def input(self) :
-    #    event = pygame.event.wait()
-    #    handler = getattr(self, 'eventHandler%s' % event.type, lambda e:None)
-    #    handler(event)