Encore un coup pour préparer la personalisation du comportement des wiimotes.
[minwii.git] / src / minwii / app.py
index dfe24ca..5d5d245 100755 (executable)
@@ -51,6 +51,7 @@ class MinWii(object):
             self.nwiimotes = nwiimotes = pygame_wiimouse.get_count()
             console.debug('wiimotes found : %d', nwiimotes)
             self.WT = WT = pygame_wiimouse.WT
+            WT.setEventCallBack(pygame_wiimouse._default_event_cb)
             WT.pause()
         else :
             self.WT = _WTFacade()
@@ -67,21 +68,19 @@ class MinWii(object):
         songFile, playMode, wiimoteIndex = '', 'NORMAL', 0
 
         while True :
+            WT.resume()
 
             exit, songFile, playMode, wiimoteIndex = \
                 self.selectSongAndOptions(songFile, playMode, wiimoteIndex)
             if exit : break
             
             WT.selectWiimote(wiimoteIndex)
-            WT.resume()
 
             instrumentDescription = self.selectInstrument()
             if not instrumentDescription :
-                WT.pause()
                 continue
             
             self.runPlayingScreen(songFile, playMode, instrumentDescription)
-            
             WT.pause()
     
     
@@ -148,12 +147,15 @@ class MinWii(object):
             avec l'instrument midi 'instrumentDescription'.
         """
         playMode = PLAYING_MODES_DICT[playMode]
-        song = musicXml2Song(songFile)
         bank, preset = instrumentDescription['bank'], instrumentDescription['preset']
         octave = instrumentDescription['octave']
         self.synth.adjust_octave(0, octave)
         self.synth.program_select(0, bank, preset)
-        playingScreen = SongPlayingScreen(self.synth, song, mode=playMode)
+        if playMode == PLAYING_MODES_DICT['IMPRO'] :
+            playingScreen = PlayingScreen(self.synth)
+        else :
+            song = musicXml2Song(songFile)
+            playingScreen = SongPlayingScreen(self.synth, song, mode=playMode)
         playingScreen.run()
         pygame.event.clear()
         EventDispatcher.reset()